-
..
ǐ ݐ ..
#Admin_JD
Question 1: prsentez vous?
Rponse 1-Je suis Mr (Mme) De ............... n(e) le ../../ .. (ville).... j'habite au quartier ......... titulaire un diplme en ...........Mes loisirs sont...Parlez les langues suivantes .......
Q2-Quelles sont les tapes de la leon? Quelles sont les phases les plus importantes?
R 2 tages premire position de dpart (phase d' introduction)
Phase II phase de construction de base (phase principale) de
phase III dernire tape (calendrier)
Q3-Comment traitez-vous avec l'lve ttu et mchant? Quelles sont les sanctions en vue?
R3-section charg la responsabilit de la classe, par exemple, tre proche de l'enseignant dans l'achvement de base des exercices assigns places sur la carte de temps en temps afin d'encourager constamment chaque fois que l'action recommande, mais pour les sanctions autorises sont mauvais signes ou d'avertissement ou rprimande privation de la priode de repos (sous surveillance)
Q4-comment diviser le tableau noir?
R4 le tableau noir divis quatre (4) bits , et tre crit de droite gauche dans l' ordre
Q5-Pourquoi avez - vous choisi la profession d'enseignant en phase primaire?
R5- ce stade, je me trouve, je traite avec de jeunes enfants innocents facilement aiguiser leurs talents et le dveloppement ainsi que mon amour pour les enfants et mon sens de l'intense dsir de faire revivre avec eux.
Q6-Comment voulez - vous voir la relation entre un professeur et un tudiant l' heure actuelle?
R6-cass la barrire qui tait la limite entre le professeur et l' tudiant concider avec les mthodes d'enseignement modernes (comptences d'approche)
o il est devenu un disciple est l' axe de processus d'apprentissage et de professeurs d' ducation dirig et mentor et libells en
activits culturelles
Q7-Quelles sont les activits culturelles l'cole?
R7-Revive les vacances et les vnements de (chansons-pices) nationales et religieuses en organisant des expositions de dessins d'enfants jardinage participation dans les dbats culturels entre les coles
Q8-Que pensez-vous les rformes de l'ducation qui sont entrs il?
R8-Education Systems, qui est entre avec ses avantages et ses inconvnients tait d'aborder le projet des comptences de ce nouveau style donne l'apprenant la possibilit de mettre en vidence ses capacits et le dveloppement des connaissances et le dveloppement la lumire du processus ducatif de l'apprentissage.
Q9-Qu'entendons-nous les comptences proactives d'approche?
R9-Divulgation du potentiel de l'apprenant au cours du processus d'apprentissage de l'apprentissage par des situations problmatiques et de travailler sur le dveloppement.
Q10-Quels sont les fichiers qui se rapportent l'enseignant?
R10-brochure quotidienne -livre Appel -Calendriers d'enregistrement et les rsultats- programme d'tudes-Document accompagnant la plate-forme / Guide des cours d'enseignement
Q11-Combien de conseils ducatifs et quelles sont ses fonctions?R11-Activit ducative du Conseil
Son travail pour prparer les listes des noms des lves et discuter du droit interne de l'organisation et la mise en uvre des programmes officiels
En plus de la prparation des listes de Conseil de coordination de l'ducation de la bibliothque de l'cole examine les difficults rencontres par l'enseignant et l'apprenant et la recherche de solutions.
Q12-Quels sont les documents utiliss par le professeur?
R12-*Histoire Coordination de l'ducation (quipe pdagogique)
*Inscrivez activit ducative
*Nombre record quotidien
Q13- Quelles sont les jours fris non officiels?
R13-Les congs de maladie court ou long terme
Le cong de maternit
S14-Si vous avez jet un journal tudiant dans la section Comment est votre comportement envers lui?
R14-Évitez de lui parler en face de ses collgues
Je lui parle de manire douce prive
Regardez lui sur les raisons qui l'ont amen faire cet acte
essayer de le persuader de hausser ce travail
Q15-Comment traitez-vous avec un lve lui-mme enferm?
R15-Cherchez la proximit de lui en permanence par la participation la leon et ont choisi de rpondre des questions ou de complter l'activit sur le tableau noir encourag et valoriser sa position dans le lieu d'un enseignant la vue.
Q16-comment peut pour russir en tant que professeur?
R16-Le succs exige la volont et le sacrifice ne peut tre que cela vient que si vous choisissez cette profession la suite de notre conviction que la responsabilit. En plus intense dsir de pratiquer cette noble position.
Q17-Est-il assez l'apprentissage seul acqurir de l'exprience?
R17-L'exprience acquise en faisant des recherches en continu dans la psychologie de l'enfance et de psychologie de l'ducation afin que le professeur son calendrier et corriger ce qui doit tre rpar en permanence
Q18-Quelle est la chose qui vous concerne au travail
R18-absence et manque d'intrt pour les leons par les eleves et leur rticence exercer leurs fonctions.
Q19-La raison de votre choix de l'ducation de carrire?
R19-Raison en option pour la profession enseignante est parce qu'ils sont malhonntes et la profession de l'ducation pour duquer les gnrations ont cherch, en plus de la formation de saturs et communaut scientifique en faveur de l'esprit national et en regardant vers l'avenir de la ligne apparente avec les pays dvelopps et tout cela ne peut se faire avec la science.
-
-