1 2 2

Threaded View

1. ▪️AVIS DE CONCOURS 3me Anne de la licence professionnelle : Entranement Sportif

▪️AVIS DE CONCOURS
    3me Anne de la licence professionnelle : Entranement Sportif

▪️LInstitut Royal de Formation des Cadres de la Jeunesse et des Sports organise, du 06 au 08 Septembre 2022, le concours d'accs la troisime anne de la licence professionnelle filire "Entrainement Sportif", au titre de l'anne universitaire 2022/2023.

▪️Nombre de places: 05 places

▪️Conditions de candidature
    -Diplme d'Educateur de IRFC option Sport, ou diplme quivalent (DEUG ou DEUP) dans une filire ayant une relation avec le sport.
    -Etre titulaire du Baccalaurat.

▪️Dossier de Candidature
    Le dossier de candidature est constitu des documents suivants:
    -Formulaire de candidature (joint au prsent avis), portant une photo rcente du candidat, dúment renseign et sign
    -Copie lgalise du Baccalaurat
    -Copie lgalise du diplme (Bac+2) obtenu et des relevs de notes certifis conformes
    - Licence fdrale et pices justificatives du vcu sportif
    - Copie lgalise de la carte nationale d'identit
    -Autorisation de passer le concours pour les candidats fonctionnaires.

▪️Modalits d'admission
    Prslection sur dossier;
    -Epreuves crites en franais;
    - Entretien devant un jury.
    Ne passent l'preuve orale que les candidats ayant satisfait aux preuves crites.

▪️Dates importantes
    -Jeudi 04 Aout 2022: Dbut de rception des dossiers de candidature
    -Vendredi 26 Aout 2022 avant 14h00: Dernier dlai pour la soumission des candidatures
    -Vendredi 02 septembre 2022: Publication de la liste des candidats convoqus au concours
    - Mardi 06 septembre 2022: Dbut des preuves du concours
    - Vendredi 09 septembre 2022: Publication de la liste des candidats dfinitivement admis

▪️IMPORTANT:
    Les dossiers de candidature doivent tre directement, du lundi au vendredi de 9h 14h, au Centre National des Sports Moulay Rachid (CNSMR), km 12, route de Mekns, sal ( proximit de Dar Sikka).
    - Les listes des candidats convoqus chaque tape du concours seront publies sur le site web (irfc.ma).
    -Cette publication est considre comme tant une convocation passer l'preuve suivante.
    -Les candidats fonctionnaires convoqus passer le concours doivent prsenter, le jour du concours, une
    autorisation de passer le concours.
    - La liste des candidats dfinitivement admis sera publie sur le site web (irfc.ma).
    - Les candidats dfinitivement admis au concours devront prsenter une copie lgalise de toutes les pices
    justificatives du vcu sportif, dfaut de quoi, ils ne seront pas autoriss s'inscrire.
    Pour les candidats fonctionnaires qui seront admis au concours, la dcision de poursuivre les tudes plein
    temps est obligatoire pour l'inscription.
    A LIRFC, la prsence aux cours est obligatoire et le rgime d'tudes n'est pas interne.

👇👇

🌐 رابط التسجيل الالكتروني : https://irfc.men.gov.ma

👇👇

🌐 https://irfc.men.gov.ma
    4444 ; 05-08-22 19:23

1. 2015-2030 👇👇 😊
    By prof_med in forum -
    : 9
    : 09-08-22, 00:37

•