▪️AVIS DE CONCOURS
3ème Année de la licence professionnelle : Entraînement Sportif
▪️L’Institut Royal de Formation des Cadres de la Jeunesse et des Sports organise, du 06 au 08 Septembre 2022, le concours d'accès à la troisième année de la licence professionnelle filière "Entrainement Sportif", au titre de l'année universitaire 2022/2023.
▪️Nombre de places: 05 places
▪️Conditions de candidature
-Diplôme d'Educateur de IRFC option Sport, ou diplôme équivalent (DEUG ou DEUP) dans une filière ayant une relation avec le sport.
-Etre titulaire du Baccalauréat.
▪️Dossier de Candidature
Le dossier de candidature est constitué des documents suivants:
-Formulaire de candidature (joint au présent avis), portant une photo récente du candidat, dúment renseigné et signé
-Copie légalisée du Baccalauréat
-Copie légalisée du diplôme (Bac+2) obtenu et des relevés de notes certifiés conformes
- Licence fédérale et pièces justificatives du vécu sportif
- Copie légalisée de la carte nationale d'identité
-Autorisation de passer le concours pour les candidats fonctionnaires.
▪️Modalités d'admission
Présélection sur dossier;
-Epreuves écrites en français;
- Entretien devant un jury.
Ne passent à l'épreuve orale que les candidats ayant satisfait aux épreuves écrites.
▪️Dates importantes
-Jeudi 04 Aout 2022: Début de réception des dossiers de candidature
-Vendredi 26 Aout 2022 avant 14h00: Dernier délai pour la soumission des candidatures
-Vendredi 02 septembre 2022: Publication de la liste des candidats convoqués au concours
- Mardi 06 septembre 2022: Début des épreuves du concours
- Vendredi 09 septembre 2022: Publication de la liste des candidats définitivement admis
▪️IMPORTANT:
Les dossiers de candidature doivent être directement, du lundi au vendredi de 9h à 14h, au Centre National des Sports Moulay Rachid (CNSMR), km 12, route de Meknès, salé (à proximité de Dar Sikka).
- Les listes des candidats convoqués à chaque étape du concours seront publiées sur le site web (irfc.ma).
-Cette publication est considérée comme étant une convocation à passer l'épreuve suivante.
-Les candidats fonctionnaires convoqués à passer le concours doivent présenter, le jour du concours, une
autorisation de passer le concours.
- La liste des candidats définitivement admis sera publiée sur le site web (irfc.ma).
- Les candidats définitivement admis au concours devront présenter une copie légalisée de toutes les pièces
justificatives du vécu sportif, à défaut de quoi, ils ne seront pas autorisés à s'inscrire.
Pour les candidats fonctionnaires qui seront admis au concours, la décision de poursuivre les études à plein
temps est obligatoire pour l'inscription.
A L’IRFC, la présence aux cours est obligatoire et le régime d'études n'est pas interne.
👇👇
🌐 ط±ط§ط¨ط· ط§ظ„طھط³ط¬ظٹظ„ ط§ظ„ط§ظ„ظƒطھط±ظˆظ†ظٹ : https://irfc.men.gov.ma
👇👇
🌐 https://irfc.men.gov.ma