عرض النتائج 1 إلى 3 من 3
  1. افتراضي منقول اليكم نموذج الاسئلة الشفوية باللغة الفرنسية مع الأجوبة ديرو ليهم نسخ ؤراجعوهم ماتعرفو إسولكم بالفرنسية بالخصوص الناس العلمين أو تخصص فرنسي..متمنياتي لكم

    منقول
    اليكم نموذج الاسئلة الشفوية باللغة الفرنسية مع الأجوبة ديرو ليهم نسخ ؤراجعوهم ماتعرفو إسولكم بالفرنسية بالخصوص الناس العلمين أو تخصص فرنسي ؤطاگيو صحابكم ؤ أي جديد غانلوحوه فگروپ ..متمنياتي لكم بالتوفيق
    #Admin_JD
    Question 1: présentez vous?
    Réponse 1-Je suis Mr (Mme) De ............... né(e) le ../../ .. à (ville).... j'habite au quartier ......... titulaire un diplôme en ...........Mes loisirs sont...Parlez les langues suivantes .......
    Q2-Quelles sont les étapes de la leçon? Quelles sont les phases les plus importantes?
    R 2 étages première position de départ (phase d' introduction)
    Phase II phase de construction de base (phase principale) de
    phase III dernière étape (calendrier)
    Q3-Comment traitez-vous avec l'élève têtu et méchant? Quelles sont les sanctions en vue?
    R3-section chargé la responsabilité de la classe, par exemple, être proche de l'enseignant dans l'achèvement de base des exercices assignés places sur la carte de temps en temps afin d'encourager constamment à chaque fois que l'action recommandée, mais pour les sanctions autorisées sont mauvais signes ou d'avertissement ou réprimande privation de la période de repos (sous surveillance)
    Q4-comment diviser le tableau noir?
    R4 le tableau noir divisé à quatre (4) bits , et être écrit de droite à gauche dans l' ordre
    Q5-Pourquoi avez - vous choisi la profession d'enseignant en phase primaire?
    R5-à ce stade, je me trouve, je traite avec de jeunes enfants innocents facilement aiguiser leurs talents et le développement ainsi que mon amour pour les enfants et mon sens de l'intense désir de faire revivre avec eux.
    Q6-Comment voulez - vous voir la relation entre un professeur et un étudiant à l' heure actuelle?
    R6-cassé la barrière qui était la limite entre le professeur et l' étudiant à coïncider avec les méthodes d'enseignement modernes (compétences d'approche)
    où il est devenu un disciple est l' axe de processus d'apprentissage et de professeurs d' éducation dirigé et mentor et libellés en
    activités culturelles
    Q7-Quelles sont les activités culturelles à l'école?
    R7-Revive les vacances et les événements de (chansons-pièces) nationales et religieuses en organisant des expositions de dessins d'enfants jardinage participation dans les débats culturels entre les écoles
    Q8-Que pensez-vous les réformes de l'éducation qui sont entrés il?
    R8-Education Systems, qui est entrée avec ses avantages et ses inconvénients était d'aborder le projet des compétences de ce nouveau style donne à l'apprenant la possibilité de mettre en évidence ses capacités et le développement des connaissances et le développement à la lumière du processus éducatif de l'apprentissage.
    Q9-Qu'entendons-nous les compétences proactives d'approche?
    R9-Divulgation du potentiel de l'apprenant au cours du processus d'apprentissage de l'apprentissage par des situations problématiques et de travailler sur le développement.
    Q10-Quels sont les fichiers qui se rapportent à l'enseignant?
    R10-brochure quotidienne -livre Appel -Calendriers d'enregistrement et les résultats- programme d'études-Document accompagnant la plate-forme / Guide des cours d'enseignement
    Q11-Combien de conseils éducatifs et quelles sont ses fonctions?R11-Activité éducative du Conseil
    Son travail pour préparer les listes des noms des élèves et discuter du droit interne de l'organisation et la mise en œuvre des programmes officiels
    En plus de la préparation des listes de Conseil de coordination de l'éducation de la bibliothèque de l'école examine les difficultés rencontrées par l'enseignant et l'apprenant et la recherche de solutions.
    Q12-Quels sont les documents utilisés par le professeur?
    R12-*Histoire Coordination de l'éducation (équipe pédagogique)
    *Inscrivez activité éducative
    *Nombre record quotidien
    Q13- Quelles sont les jours fériés non officiels?
    R13-Les congés de maladie à court ou à long terme
    Le congé de maternité
    S14-Si vous avez jeté un journal étudiant dans la section Comment est votre comportement envers lui?
    R14-Évitez de lui parler en face de ses collègues
    Je lui parle de manière douce privée
    Regardez à lui sur les raisons qui l'ont amené à faire cet acte
    essayer de le persuader de hausser ce travail
    Q15-Comment traitez-vous avec un élève lui-même enfermé?
    R15-Cherchez la proximité de lui en permanence par la participation à la leçon et ont choisi de répondre à des questions ou de compléter l'activité sur le tableau noir encouragé et valoriser sa position dans le lieu d'un enseignant à la vue.
    Q16-comment peut pour réussir en tant que professeur?
    R16-Le succès exige la volonté et le sacrifice ne peut être que cela vient que si vous choisissez cette profession à la suite de notre conviction que la responsabilité. En plus intense désir de pratiquer cette noble position.
    Q17-Est-il assez l'apprentissage seul à acquérir de l'expérience?
    R17-L'expérience acquise en faisant des recherches en continu dans la psychologie de l'enfance et de psychologie de l'éducation afin que le professeur son calendrier et corriger ce qui doit être réparé en permanence
    Q18-Quelle est la chose qui vous concerne au travail
    R18-absence et manque d'intérêt pour les leçons par les eleves et leur réticence à exercer leurs fonctions.
    Q19-La raison de votre choix de l'éducation de carrière?
    R19-Raison en option pour la profession enseignante est parce qu'ils sont malhonnêtes et la profession de l'éducation pour éduquer les générations ont cherché, en plus de la formation de saturés et communauté scientifique en faveur de l'esprit national et en regardant vers l'avenir de la ligne apparente avec les pays développés et tout cela ne peut se faire avec la science.

  2. #2

    افتراضي

    مشكوووووور والله يعطيك الف عافيه

  3. افتراضي

    Merci beaucoup
    العلم ينورني و القوة تدفعني و الحماس يشجعني و النجاح هدفي
    ======
    لولم اكن مغربي * لاخترت ان اكون مغربيا
    ======
    هويتي هي قلمي ، وشخصيتي هي عملي
    ويبقى أي عمل مهما بذل فيه غير ناجح اذا لما يصاحبه توفيق من الله

المواضيع المتشابهه

  1. عرض لخريطة الطريق ( صيعة باللغة الفرنسية )
    By ابومحمد4444 in forum منتدي مديرية الارتقاء بالرياضة المدرسية
    مشاركات: 4
    آخر مشاركة: 09-01-23, 13:32
  2. مشاركات: 2
    آخر مشاركة: 05-07-17, 00:53
  3. مشاركات: 7
    آخر مشاركة: 30-08-16, 01:22
  4. نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية
    By ابومحمد4444 in forum المذكرات الخاصة بالمادة
    مشاركات: 4
    آخر مشاركة: 10-10-13, 13:16
  5. قانون كرة القدم المصغره باللغة الفرنسية
    By ابومحمد4444 in forum cycle secondaire collégial : FB
    مشاركات: 12
    آخر مشاركة: 05-04-13, 19:13

تعليمات المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •