صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة
عرض النتائج 1 إلى 10 من 20

Hybrid View

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية

Projet Prévisionnel Du Cycle de course de duree pour les 3eme AC et les 2ème année collège

Projet Prévisionnel Du Cycle de course de duree pour les 3eme AC et les 2ème année collège

[align=center]telechargement ICI[/align]
    الملفات المرفقة الملفات المرفقة
    التعديل الأخير تم بواسطة ابومحمد4444 ; 18-11-13 الساعة 00:49

2. افتراضي

موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية .
    العلم ينورني و القوة تدفعني و الحماس يشجعني و النجاح هدفي
    ======
    لولم اكن مغربي * لاخترت ان اكون مغربيا
    ======
    هويتي هي قلمي ، وشخصيتي هي عملي
    ويبقى أي عمل مهما بذل فيه غير ناجح اذا لما يصاحبه توفيق من الله

3. افتراضي

شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
    ======
    ======

كيف حالك إن شاء الله دائما بخير ؟

5. افتراضي

موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية .
    ======
    ======

je tiens beaucoup à remercier tout enseignant novateur qui cherche à améliorer son action face aux élèves, merci une autre fois mais je suis obligé de donner quelques remarques à fin de participer à mon tour dans cette action visant ainsi l'amélioration de ce produit : 1- la partie institutionnelle voir OP2009 : * Il faut revoir La compétence visée choisie qui n'appartient pas au module 6 ( Gestion des ressources personnelles en fonction de l’effort demandé) de la 3AC et aussi les acquisitions attendues doivent être exprimées en terme de connaissances procédurales, conn comportementales et conn conceptuelles pour rester dans l’âme et le fond des OP2009. Et en fin la situation de référence doit être aussi en liaison avec les OP qui nous fixe les barèmes de l’évaluation et les distances correspondantes soit 1000m pour les garçons et 600m pour les filles pour le TO et le TB et non pas " le test Navette" pour le TO et "courir la plus grande distance en 6mn" dans le TB car le test navette sert seulement à construire les groupes de niveau pour programmer les séances d'apprentissages. Mon second message est destiné aux responsables de ce magnifique site : Essayer de créer une commission de correction des cycles d'APS et les séances d'apprentissages surtout au niveau de la partie institutionnelle à savoir le Module, L'OTI, L'OTC, La Compétence visée du module et les acquisitions attendues (connaissances procédurales, conceptuelles et comportementales ) à fin de partager les productions les plus valables en terme de correspondance avec les OP209 et Merci une autre fois. Mustapha Mahili

7. افتراضي

Merci pour les remarques mr

8. افتراضي

كيف حالك إن شاء الله دائما بخير ؟
    ======
    ======

9. افتراضي

A mr mahili le grand merci de ma part de cet
    intérêt aussi attentif que vos soyez soucieux de la tache pédagogique de notre forum les remarques que vous avez faites sont très judicieuses et pertinentes et émanent d une personne hautement qualifiée dans le domaine d eps .Nous aurions tout le plaisir si vs étiez membre de notre famille et ce a travers vs connaissances qui nul conteste leurs utilités
    et c est la raison pour la quelle on vs invite a collabore avec ns a fin de relancer la connaissance
    ======
    ======

Je suis en principe partant avec vous dans cette opération et j’espère trouver avec vous dans ce forum le moyen qui me permet de mettre à la disposition des enseignants d'EPS tous ce qui pourra faciliter leurs taches et surtout sur le volet institutionnel

صفحة 1 من 2 12 الأخيرةالأخيرة