السلام عليكم ورحمة الله وبركاته شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية . موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية .
مشكور على المجهود
=== هذه الرسالة تلقائية ===
هذا هو أول موضوع لي في المنتدى . سوف تجد موضوع الترحيب الخاص بي هنا. الرجاء المشاركة في موضوع الترحيب الخاص بي
=== هذه الرسالة تلقائية ===
Merci khouyaالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
بارك الله فيكم وجعل هذه المجهودات في ميزان حسناتكم
=== هذه الرسالة تلقائية ===
هذا هو أول موضوع لي في المنتدى . سوف تجد موضوع الترحيب الخاص بي هنا. الرجاء المشاركة في موضوع الترحيب الخاص بي
=== هذه الرسالة تلقائية ===
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ... شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .
très bon travail,
perméter moi de vous rappeler que le système scolaire, de part ces contraintes, peut en effet, difficilement tenir compte de certains travaux scientifiques. les chercheurs (plusieurs) indiquent que le développement de la VO2max nécessite un minimum de 3 à 5 séances hebdomadaires d'activité sollicitant des efforts de type puissance aérobie.
les horaires restreint de l'EPS ne permettent guère que d'entretenir les potentialités énergétiques. ils relativisent l'ambition de l'EPS dans sa contribution à développer certaines ressources nécessaires aux conduites motrices.
Au final, l'enseignant l'EPS est incité non pas à manipuler des variables qui sollicitent à haute intensité le système aérobie mais plutôt des variables qui favorisent la gestion cognitives des allures à l'aide de grille d'effort perçu.
شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .