صفحة 7 من 17 الأولىالأولى 12345678910111213141516 ... الأخيرةالأخيرة
عرض النتائج 61 إلى 70 من 166
  1. #61

    افتراضي

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .

  2. #62

    افتراضي

    :hi::hi::hi::hi: وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
    اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sara_2000 مشاهدة المشاركة
    un nouveau cycle d endurance selon les orientations pedagogiques 2007 pour les 2ème annee BAC




    المحتوى المخفي لايقتبس
    وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .

  3. #63

    افتراضي

    شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية . موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية .

  4. #64

    افتراضي

    مشكور على المجهود


    === هذه الرسالة تلقائية ===

    هذا هو أول موضوع لي في المنتدى . سوف تجد موضوع الترحيب الخاص بي هنا. الرجاء المشاركة في موضوع الترحيب الخاص بي
    === هذه الرسالة تلقائية ===

  5. #65

    افتراضي

    Merci khouyaالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته

  6. #66

    افتراضي شكر

    بارك الله فيكم وجعل هذه المجهودات في ميزان حسناتكم


    === هذه الرسالة تلقائية ===

    هذا هو أول موضوع لي في المنتدى . سوف تجد موضوع الترحيب الخاص بي هنا. الرجاء المشاركة في موضوع الترحيب الخاص بي
    === هذه الرسالة تلقائية ===

  7. #67

    افتراضي

    وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

  8. #68

    افتراضي

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ... شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .

  9. #69

    افتراضي

    très bon travail,
    perméter moi de vous rappeler que le système scolaire, de part ces contraintes, peut en effet, difficilement tenir compte de certains travaux scientifiques. les chercheurs (plusieurs) indiquent que le développement de la VO2max nécessite un minimum de 3 à 5 séances hebdomadaires d'activité sollicitant des efforts de type puissance aérobie.
    les horaires restreint de l'EPS ne permettent guère que d'entretenir les potentialités énergétiques. ils relativisent l'ambition de l'EPS dans sa contribution à développer certaines ressources nécessaires aux conduites motrices.
    Au final, l'enseignant l'EPS est incité non pas à manipuler des variables qui sollicitent à haute intensité le système aérobie mais plutôt des variables qui favorisent la gestion cognitives des allures à l'aide de grille d'effort perçu.

  10. #70

    افتراضي

    شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية .

صفحة 7 من 17 الأولىالأولى 12345678910111213141516 ... الأخيرةالأخيرة

المواضيع المتشابهه

  1. مشاركات: 138
    آخر مشاركة: 30-12-24, 07:38
  2. مشاركات: 98
    آخر مشاركة: 10-09-23, 14:54
  3. مشاركات: 18
    آخر مشاركة: 10-01-21, 15:43
  4. مشاركات: 148
    آخر مشاركة: 15-10-19, 13:28
  5. مشاركات: 15
    آخر مشاركة: 11-10-19, 21:50

تعليمات المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •