عرض النتائج 1 إلى 10 من 37

Threaded View

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. Exll L'enseignement de la course de durée en EPS reste problématique : comment prendre en compte la diversité des élèves en terme de possibilités physiques, mais aussi de motivation, d'attitudes,...

    L'enseignement de la course de durée en EPS reste problématique : comment prendre en compte la diversité des élèves en terme de possibilités physiques, mais aussi de motivation, d'attitudes, d'attentes , et de niveaux d'engagement, tout en permettant a chacun de pouvoir progresser? [motr]PAR T. CHOFFIN [/motr]
    الملفات المرفقة الملفات المرفقة
    التعديل الأخير تم بواسطة ابومحمد4444 ; 13-09-23 الساعة 23:34
    العلم ينورني و القوة تدفعني و الحماس يشجعني و النجاح هدفي
    ======
    لولم اكن مغربي * لاخترت ان اكون مغربيا
    ======
    هويتي هي قلمي ، وشخصيتي هي عملي
    ويبقى أي عمل مهما بذل فيه غير ناجح اذا لما يصاحبه توفيق من الله

المواضيع المتشابهه

  1. Comprendre l’Asthme ou comment prendre en compte un élève asthmatique en cours d’EPS
    By ابومحمد4444 in forum الاستعداد لمباراة التعاقد تخصص التربية البدنية
    مشاركات: 4
    آخر مشاركة: 07-06-19, 20:34
  2. مشاركات: 6
    آخر مشاركة: 07-11-17, 23:34
  3. مشاركات: 12
    آخر مشاركة: 30-05-17, 02:35
  4. Comment prendre en compte la diversite des eleves
    By ابومحمد4444 in forum الاستعداد لمباراة التعاقد تخصص التربية البدنية
    مشاركات: 2
    آخر مشاركة: 11-07-16, 21:21
  5. un expose sous le theme : COMMENT PRENDRE EN COMPTE LA DIVERSITE DES ELEVES
    By ابومحمد4444 in forum Les exposés D EPS
    مشاركات: 2
    آخر مشاركة: 12-06-16, 00:10

تعليمات المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •