عرض النتائج 1 إلى 3 من 3

Threaded View

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1

    افتراضي Différencier une tâche en E.P.S. : Quelles conséquences en termes de motivation et de performance en 5ème année scolaire

    Différencier une tâche en E.P.S. :
    Quelles conséquences en termes de
    motivation et de performance en 5ème
    année scolaire?
    الملفات المرفقة الملفات المرفقة
    التعديل الأخير تم بواسطة ابومحمد4444 ; 06-01-20 الساعة 18:03

المواضيع المتشابهه

  1. مشاركات: 8
    آخر مشاركة: 23-02-23, 00:53
  2. مشاركات: 15
    آخر مشاركة: 18-02-23, 21:51
  3. La verbalisation dans les tâches motrices. Dans quelles conditions et pour quelles finalités "
    By ابومحمد4444 in forum منتدى امتحانات الكفاءة المهنية ( الامتحان المهني)EPS
    مشاركات: 7
    آخر مشاركة: 31-12-20, 16:20
  4. La motivation : condition au plaisir d’apprendre et d’enseigner en contexte scolaire
    By ابومحمد4444 in forum منتدى امتحانات الكفاءة المهنية ( الامتحان المهني)EPS
    مشاركات: 3
    آخر مشاركة: 10-08-19, 22:57
  5. مشاركات: 4
    آخر مشاركة: 14-11-16, 19:11

تعليمات المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •